HabsolumentFan
Deux gros noms manquaient à l'appel pour les Panthers à l'entraînement
 

Deux gros noms manquaient à l'appel pour les Panthers à l'entraînement

Voyez les détails!

Marco Normandin

C'est demain soir qu'aura lieu le match numéro cinq de la finale de la Coupe Stanley alors que les Oilers d'Edmonton affronteront les Panthers en Floride.

Rendu aussi tard dans la saison, la grande majorité des joueurs doivent composer avec toutes sortes de blessures. Nous en avons d'ailleurs eu un exemple ce matin alors que deux gros noms des Panthers manquaient à l'appel.

Lors de l'entraînement de l'équipe locale, les attaquant Matthew Tkachuk et Sam Bennett étaient tous les deux absents.

Dans le cas de Bennett, on se souviendra qu'il a violemment été frappé au genou par le défenseur Darnell Nurse lors du dernier match et a dû péniblement retraiter au vestiaire des siens. Il a tout de même réussi à terminer la rencontre mais on peut se douter qu'il n'est probablement pas à 100% présentement.

On ignore pour l'instant si l'un ou l'autre des deux joueurs pourraient rater le match de demain mais l'entraîneur-chef Paul Maurice a affirmé qu'il y avait de grandes chances de voir l'attaquant Ryan Lomberg être inséré dans sa formation.

Les Panthers mènent présentement la finale par la marque de 3 à 1 et pourraient remporter la Coupe Stanley lors du prochain match.

Plus de détails suivront.