Des nouvelles de l'arbitre qui a quitté en civière hier soir
Voyez les détails !
Une scène préoccupante s'est déroulée lundi soir à Philadelphie, alors que l'arbitre Mitch Dunning a dû être évacué sur une civière après une collision avec Josh Manson, joueur de l'Avalanche.
L'incident s'est produit en début de première période, alors que Manson patinait seul sur la glace et a accidentellement percuté Dunning. L'arbitre s'est effondré et est resté allongé au sol pendant plusieurs minutes. On a pu observer qu'il bougeait ses pieds et sa main droite, tandis que Manson s'approchait pour échanger quelques mots avec lui.
Le jeu a été suspendu à 13:37 de la première période, le temps que le personnel médical intervienne pour prendre en charge l'officiel.
D'après les premières informations, Dunning aurait subi une blessure au dos à la suite de cette collision et lorsqu'il était à l'hôpital, des nouvelles encourageantes révélaient déjà qu'il n'était pas en danger.
Aujourd'hui, nous apprenons via l'insider Frank Seravalli que Dunning est de retour chez lui et prendra du repos, mais tout va bien. Il n'a subi aucune blessure importante.
Mise à jour : L'arbitre de la #NHL Mitch Dunning est de retour chez lui et se repose après une collision effrayante la nuit dernière à Philadelphie qui l'a fait sortir de la glace sur une civière.
Dunning est endolori mais se porte bien après avoir été examiné dans un hôpital local.
Excellente nouvelle.
Articles recommandés:
- Le Canadien cède Rafaël Harvey-Pinard dans la Ligue Américaine
- Le Canadien est vraiment la bête noire de McDavid et Draisaitl
- Samuel Montembeault a choisi le meilleur moment possible pour jouer son meilleur match de la saison
- Kent Hughes pourrait se retrouver avec 5 choix dans le Top-40 du prochain repêchage
- Brendan Gallagher rejoint Max Pacioretty dans l'histoire du Canadien