Des joueurs des Coyotes portent plainte contre leur propre équipe
Voyez les détails !
Comme si la situation en Arizona n'était pas assez désastreuse, nous apprenons aujourd'hui que certains joueurs auraient déposé des plaintes concernant la façon dont ils sont traités par l'équipe.
''On dirait que les Coyotes séjournent dans des hôtels 3 étoiles et volent en classe économique.''
''Slap Shots a également appris que les joueurs des Coyotes ont déposé plusieurs plaintes auprès de l'Association des joueurs au cours de la saison pour des problèmes de transport, d'hébergement et de logistique inférieurs aux normes, en violation de la convention collective.''
Enfreindre les règles de la convention collective n'est pas une mince affaire, comme les Coyotes l'ont déjà appris par le passé, et il ne fait aucun doute que la NHL et la NHLPA prendront ces plaintes très au sérieux.
Les joueurs vedettes des Coyotes ont déjà fait l'objet de rumeurs de départ de la franchise et cela pourrait être l'un des facteurs.
On se rappelle que le père de Clayton Keller a déclaré que son fils ne serait pas en Arizona la saison prochaine, même si par la suite il a prétendu s'être fait piraté.
Il y a aussi leur meilleur espoir Logan Cooley, qui a choisi de jouer dans la NCAA pour une année supplémentaire au lieu de jouer dans la LNH, après avoir appris la nouvelle du refus de la ville pour un nouvel aréna.
Bref ça ne va pas bien en Arizona pour les Coyotes.
Source : HockeyFeed