Darnell Nurse nargue Ryan Reaves à son retour au jeu
Voyez les détails !
Il y a une semaine, une mise en échec dangereuse est survenue pendant la deuxième période du match entre les Maple Leafs et les Oilers d'Edmonton. Le robuste Ryan Reaves des Leafs a plaqué le défenseur des Oilers, Darnell Nurse, directement au menton.
Reaves a été sanctionné d'une pénalité majeure de cinq minutes et a été expulsé du match pour ce coup à la tête. il a ensuite reçu une suspension de cinq matchs par le comité de discipline de la LNH.
Nurse a chuté lourdement sur la glace. Il a réussi à quitter la glace par ses propres moyens, mais les Oilers ont annoncé par la suite qu'il avait subi une commotion cérébrale.
Hier soir, Nurse faisait son retour au jeu contre les Rangers à domicile et il n'a pas mis de temps pour faire sentir sa présence en marquant un beau but en fin de première période.
Nurse a semblé envoyer un message à Reaves à la suite de ce but qu'il a marqué dans les dernières secondes de la première période. Immédiatement après avoir marqué, Nurse a célébré en pointant sa tête, semblant envoyer un message à Reaves au sujet du coup et montrant au monde du hockey qu'il allait bien.
Questionné à ce sujet lors d'une entrevue à l'entracte, Nurse a évité de donner une réponse directe sur la nature du geste, mais on ne pouvait pas se tromper sur le sourire qui est apparu une fois de plus sur son visage.
Articles recommandés: