Corey Perry quitte les Blackhawks dans la confusion la plus complète
Voyez les détails!
Quelque chose d'important se passe présentement à Chicago mais c'est le mystère et la confusion la plus totale présentement.
Hier, le vétéran attaquant Corey Perry a été laissé de côté pour le match face aux Blue Jackets de Columbus. Ce matin, il n'était pas à l'entraînement avec le reste de ses coéquipiers.
Avant de débuter son point de presse, l'entraîneur-chef Luke Richardson a dit ceci aux journalistes présents.
"Je veux simplement débuter en disans que je sais que vous avez des questions au sujet de Corey Perry qui n'a pas joué hier et qui n'est pas avec l'équipe aujourd'hui mais nous allons garder cette histoire à l'intérieur de l'organisation pour l'instant et je ne serai pas en mesure de répondre à aucune question à ce sujet aujourd'hui."
- Luke Richardson
Même son de cloche du côté des joueurs de l'équipe qui affirment n'avoir aucune idée de ce qui se passe.
Les raisons pour avoir laissé Perry de côté lors du match d'hier seraient une décision organisationnelle alors il y a lieu de croire que le vétéran a possiblement transgressé une règle en dehors de la patinoire mais ce ne sont que des suppositions pour le moment.
On se doute cependant qu'il s'agit fort probablement de quelque chose d'important pour en arriver là.
- Âgé de 38 ans, Corey Perry est un choix de 1ere ronde (28e total) en 2003. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 4 buts et 5 passes pour un total de 9 points en 16 matchs. Il écoule présentement la dernière année de son contrat lui rapportant 4 millions de dollars par saison et deviendra agent libre sans restriction cet été.
Plus de détails suivront.