Les Maple Leafs de Toronto seraient intéressés à signer Corey Perry, et le vétéran attaquant serait également intrigué.
Perry a été réintégré par la LNH hier après une rencontre avec le commissaire de la ligue Gary Bettman. Le joueur de 38 ans, dont le contrat a été résilié par les Blackhawks de Chicago en novembre, cherchait à se faire soigner pour des problèmes d'alcool et de santé mentale.
On s'attendait à ce que plusieurs équipes s'intéressent à Perry une fois qu'il serait prêt à faire un retour au jeu. Selon Carlo Colaiacovo de TSN, les Leafs sont l'une d'entre elles.
Perry faisait partie des Canadiens lorsqu'ils sont revenus de l'arrière pour battre les Leafs lors des séries éliminatoires de la Coupe Stanley en 2021. Puis, l'année suivante, avec Tampa Bay, Perry a de nouveau joué un rôle important lorsque le Lightning a éliminé les Leafs au premier tour.
Perry jouait du bon hockey avec les Blackhawks avant la résiliation de son contrat, marquant 4 buts et 9 points en 16 matchs.
À 38 ans, sa production offensive n'est plus ce qu'elle était, mais le joueur le plus utile de la LNH en 2011 pourrait encore apporter du grit et un peu plus d'offensive sur un 3e ou 4e trio.