HabsolumentFan

Connor Bedard parle de Macklin Celebrini et ses propos risquent d'en surprendre plusieurs

Un espoir à surveiller !

Cimon Asselin

Lors du dernier repêchage de la LNH, le Canadien a finalement tourné son choix vers le défenseur David Reinbacher au 5e rang. 

Un choix qui n'a pas fait l'unanimité alors que plusieurs partisans souhaitaient voir Kent Hughes sélectionner le russe Matvei Michkov

Bien évidemment, tout le monde espérait initialement voir le phénomène Connor Bedard s'amener à Montréal, mais c'est finalement Chicago qui a remporté la loterie. 

Donc, au final, pas de Connor Bedard, Matvei Michkov, Adam Fantilli, Will Smith ou Leo Carlsson dans la belle province. 

Le Tricolore pourrait toutefois se reprendre en 2024 puisqu'il y a un joueur bien spécial qui arrive en tête de liste : Macklin Celebrini.

Connor Bedard parle de Macklin Celebrini et ses propos risquent d'en surprendre plusieurs


L'attaquant, qui vient de célébrer son 17e anniversaire de naissance en juin dernier, mesure maintenant 6 pieds et pèse 189 lb. 

Pat Cullen, du Bureau central de dépistage de la LNH, a notamment mentionné que « l'engouement autour de lui est semblable à celui entourant Adam Fantilli. »

Il ajoute que Celebrini possède un sens du hockey digne de l'élite et qu'il n'est pas un joueur strictement offensif, lui qui est capable de bien tirer son épingle du jeu sur 200 pieds. 

Connor Bedard a joué avec Macklin Celebrini, ainsi qu'avec son frère, et il n'hésite pas à lui lancer des fleurs en mentionnant qu'il est un joueur spécial. Puis, il continue en parlant surtout de son impressionnante progression alors qu'il ne cesse de surprendre. 

On souhaite voir le Canadien grimper au classement en 2023-24, mais si la troupe de Martin St. Louis demeure en liste pour remporter la loterie, disons que ce joueur de centre pourrait s'avérer être un prix de consolation incroyable. 

Articles recommandés:

Source: NHL.com