Clayton Keller est confiant pour la première saison d'Utah HC
Voyez les détails!
Clayton Keller est prêt à passer à l'étape suivante dans sa carrière alors que les Coyotes de l'Arizona entament une nouvelle ère à Salt Lake City. Après huit saisons dans le désert, le joueur de 26 ans s'est montré confiant et motivé pour la saison à venir dans une entrevue avec Craig Morgan de ALLCITY Network.
Keller a amassé 76 points en 78 matchs la saison dernière, enchaînant une deuxième campagne consécutive de 30 buts. Pourtant, malgré ses accomplissements, il estime qu'il peut encore progresser.
Je sais que j'ai encore un autre niveau à atteindre, et je vais y arriver grâce à mon travail acharné et à une meilleure gestion de mon état d'esprit au fil des ans. Avant, je laissais mes émotions me freiner, mais j'ai vraiment travaillé sur cet aspect, en développant une véritable confiance en moi.
Clayton Keller
La franchise a manqué les séries éliminatoires lors des quatre dernières saisons, mais Keller et ses coéquipiers étaient tout près d'une place en séries en 2023-24, avant qu'une séquence de 14 matchs sans victoire ne brise leurs espoirs. Malgré cette déception, Keller espère voir une histoire différente dans l'état de l'Utah alors que l'équipe a restructuré sa ligne défensive avec les acquisitions de Mikhail Sergachev, John Marino et Ian Cole.
Tous les gars que nous avons échangés ou signés sont d'excellents joueurs, des gars qui ont gagné des Coupes Stanley ou qui ont été dans ces situations à haute pression. Je pense que cela va seulement nous aider et nous pousser dans la bonne direction.
Clayton Keller
Keller, qui a été repêché 7e au total par les Coyotes lors du repêchage de la LNH de 2016 est le visage de cette franchise. Avec 86 points en 2022-23, il a égalé Keith Tkachuk pour le plus grand nombre de points en une saison par un joueur des Coyotes. En carrière, il totalise 166 buts et 418 points en 520 matchs.
Articles recommandés:
- Le HC Utah s'entend avec un vétéran défenseur
- Mikhail Sergachev brise le silence sur la transaction qui l'a fait passer de Tampa à Utah
- Le HC Utah dévoile son logo spécial et le design du centre de la glace pour sa saison inaugurale
- Les trois équipes qui pourraient surprendre cette saison
- André Tourigny était convaincu que les Coyotes ne déménageraient pas