HabsolumentFan
Clayton Keller aurait lancé un ultimatum aux Coyotes
 

Clayton Keller aurait lancé un ultimatum aux Coyotes

Voyez les détails!

Marco Normandin

La semaine dernière, les Coyotes de l'Arizona ont subit une dure défaite lors du référendum des résidents de Tempe sur la possibilité de construire le nouvel amphithéâtre de l'équipe.

Le NON l'a emporté de façon décisive. Devant des résultats aussi clairs, la direction de l'équipe doit maintenant se tourner vers un plan B. 

Suite à ce difficile revers, le père de Clayton Keller a publié sur les réseaux sociaux qu'avec toute cette incertitude, son fils ne rejoindra pas l'équipe pour entammer la prochaine saison.

Clayton Keller aurait lancé un ultimatum aux Coyotes

Considérant qu'il s'agit du joueur vedette de l'équipe, il s'agirait d'une véritable catastrophe pour les Coyotes.

Puis, son père a par la suite effacé sa publication et affirmé qu'il avait été piraté. Un classique!

Mais au cours des dernières heures, le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet a dévoilé de nouvelles informations extrêmement intéressantes sur la situation.

Dans son plus récent texte 32 Thoughts, Friedman affirme que Keller a récemment rencontré la direction des Coyotes et leur aurait donné un ultimatum de 30 jours pour clarifier la situation et lui indiquer quel était vraiment le futur de la franchise. Aucune demande formelle de transaction n'a encore été placée par l'attaquant étoile mais on se doute que si les réponses ne sont pas satisfaisantes à la fin du prochain mois, ça ne saurait tarder.

  • Âgé de 24 ans, Clayton Keller a compilé une fiche de 37 buts et 49 passes pour un total de 86 points en 82 matchs cette saison. Il lui reste 4 ans à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 7.15 millions par saison.

À noter que Keller a une clause de non-échange qui entrera en vigueur à son contrat à partir du 1er juillet prochain. S'il devait être échangé, les Coyotes pourraient le faire juste avant ou pendant le repêchage.

Source: Sportsnet