HabsolumentFan
Cinq joueurs de la LNH qui doivent lever leur jeu d'un cran
NHL.com  

Cinq joueurs de la LNH qui doivent lever leur jeu d'un cran

Il y a plusieurs surprises cette saison !

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La saison 2021-22 de la LIgue nationale de hockey ne cesse de nous réserver des surprises ! Malheureusement pour les partisans du Canadien de Montréal, il ne s'agit pas toujours de bonnes surprises. Même si plusieurs amateurs de hockey avaient bon espoir de pouvoir enfin retrouver une saison normale, la Covid est finalement de retour pour chambouler la campagne depuis quelques semaines. 

Parmi les surprises plus positives, il est impossible de ne pas penser aux Rangers de New York qui sont à un seul point de s'amener au sommet du classement général de la LNH. En 8e position, les Predators de Nashville continuent d'impressionner alors que plusieurs experts les voyaient beaucoup plus bas. Trois rangs plus loin, les Ducks d'Anaheim surprennent aussi avec un excellent début de saison. 

Du côté des surprises plus négatives, on ne peut pas éviter de nommer le Canadien. Après une présence en finale lors des dernières séries éliminatoires, plusieurs personnes croyaient que le Tricolore se dirigeait vers plusieurs années de succès. Quelques mois plus tard, l'équipe est au 31e rang et à seulement 3 points de la dernière position. Au 27e rang, les Islanders sont aussi une véritable déception depuis le début. La formation new-yorkaise n'a que 10 victoires en 28 matchs jusqu'à maintenant. 

Du côté des joueurs et des performances individuelles, The Hockey News a publié 5 noms qui doivent rapidement lever leur jeu d'un cran : 

5. Jeff Petry - Canadien de Montréal 


Statistiques : 2 passes en 27 matchs 

4. Jack Roslovic - Blue Jackets de Columbus 


Statistiques : 5 buts et 9 passes en 30 matchs 

3. Kyle Palmieri - Islanders de New York 


Statistiques : 1 but et 6 passes en 25 matchs 

2. Taylor Hall - Bruins de Boston 



Statistiques : 6 buts et 11 passes en 29 matchs 

1. Alexis Lafrenière - Rangers de New York 



Statistiques : 8 buts et 3 passes en 34 matchs