HabsolumentFan
“Ce serait une honte d'aller ailleurs et essayer de gagner plus d'argent ou plus de trophées”
The Hockey Writers  

“Ce serait une honte d'aller ailleurs et essayer de gagner plus d'argent ou plus de trophées”

WOW !

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les premières journées de l'ouverture du marché des agents libres ont été extrêmement mouvementées, surtout les premières. Si bien que la plupart des plus gros noms disponibles ont tous déjà trouvé preneur.

Nous avons eu :

- 163 signatures pour plus de 785 millions de dollars au cours du jour 1 seulement

Il reste encore de bons potentiels disponibles sur le marché, mais il faut rappeler que certains d'entre eux se sont probablement déjà engagés.

Comme le rapportait le journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff, plusieurs insiders sont convaincus que les Islanders cachent les signatures de Kyle Palmieri, Zach Parise, Casey Cizikas et Travis Zajac, mais ils iraient à Long Island.

Il y a plus.

Le gardien Tuukka Rask n'est visiblement pas disponible. Celui qui va rater une grosse partie de la prochaine saison en raison d'une opération majeure à la hanche a réitéré son désir de jouer à Boston et Boston uniquement.

En entrevue pendant le Jimmy Fund Radio-Telethon, Rask a mentionné ceci :

"Je suis tellement chanceux d'avoir joué pour une seule équipe au cours de ma carrière dans la LNH. Pour moi, la seule chose qui compte est la fierté de jouer pour une organisation et une seule organisation seulement. Je sens que les Bruins sont mon chez-moi, Boston est ma maison. J'ai toujours voulu jouer et rester ici."

Rask a ajouté qu'il veut rien savoir d'un contrat de 7 millions ou de lancer une guerre des enchères :

"Je veux seulement aider l'équipe, je suis un gardien vétéran et il y a de jeunes gardiens qui arrivent, alors peu importe comment je peux aider l'équipe, je vais le faire et terminer ma carrière à Boston."

"Nous sommes quelques joueurs avec Patrice Bergeron et Brad Marchand a avoir joué nos carrières entières ensemble, je pense que ce serait une honte d'aller ailleurs et essayer de courir après plus d'argent ou plus de chances de gagner quand tu as la chance de finir ta carrière avec la même gang avec qui tu as tout commencé."

Wow, c'est exactement le type de commentaire que tout partisan et tout dirigeant d'équipe rêve d'entendre de la part de l'un de ses joueurs.

Tuukka Rask est un vrai de vrai.