HabsolumentFan

Bud Light offre un drôle de contrat à Tuukka Rask!

Voyez ici

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le retour de Tuukka Rask dans la LNH était très anticipé, lui qui a raté la première partie de la saison, ennuyé par une blessure. Il n'avait pas renouvelé son contrat avec les Bruins à la fin de la précédente saison et c'était les gardiens Jeremy Swayman et Linus Ullmark qui gardaient le fort pendant son absence. Rask a été signé pour un contrat d'essai professionnel par les Bruins il y a une semaine mais son audition avec le club-école du club a été reportée étant donné une hausse de cas de COVID-19 dans l'entourage de l'équipe.

On vous rapportait aujourd'hui qu'il avait signé une entente d'un an d'une valeur de 1 million avec les Bruins. Il a également signé un contrat à titre humoristique avec la marque de bière Bud Light plus tôt ce soir, Bud Light a publié via leur compte Twitter un contrat stipulant que celui-ci aurait droit à une bonne quantité de bières s'il rempli les conditions suivantes: Récolter un blanchissage, ouvrir une cannette de Bud Light, Rask boit une Bud Light dans la coupe Stanley. Rask n'a pas hésité et a retweeter le contrat de Bud Light, avec sa signature au bas. 

Un bien drôle de contrat! Il sera intéressant de voir l'utilisation de Tuukka Rask avec les deux gardiens déjà en place. Ceux-ci n'ont pas mal fait depuis le début de la saison. Swayman, par exemple, présente un pourcentage d'efficacité de 0.918% et une moyenne de buts alloués de 2,26, tandis que Linus Ullmark, amené tout droit des Sabres lors de la précédente saison morte, affiche un pourcentage d'efficacité de 0.917% et une moyenne de buts alloués de 2,57. 

Reste à voir si la blessure de Rask le ralentira, il est l'un des rares gardiens à garder une certaine constance au fil des saisons. À 34 ans, on peut dire qu'il lui reste encore quelques bonnes années avant de ralentir au point de prendre sa retraite.


Source: twitter.com