HabsolumentFan
Bryan Little souffre de saignements au cerveau
 

Bryan Little souffre de saignements au cerveau

Inquiétantes nouvelles!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Lors du dernier match des Jets de Winnipeg mardi dernier face aux Devils du New Jersey, l'attaquant Bryan Little a été atteint de plein fouet à la tête par un lancer frappé de son coéquipier Nikolaj Ehlers.

Ensanglanté, il s'est effondré sur la patinoire. Il est cependant demeuré conscient mais a évidemment dû quitter le match.

Lui qui a souffert de plusieurs commotions cérébrales au cours de sa carrière, on s'inquiétait de son état après la rencontre.


Transporté à l'hôpital, il a dû recevoir entre 25 et 30 points de suture pour refermer la plaie.

Aujourd'hui, selon ce que rapporte le Complete Hockey News, on apprend que l'attaquant des Jets souffre de saignements au cerveau, ce qui est beaucoup plus sérieux qu'une commotion cérébrale. Il est présentement traité dans l'unité de soins neurologiques et on dit qu'il demeure conscient.


On ignore pour l'instant s'il gardera des séquelles permanentes de cette blessure. Voyez les images au bas.

Plus de détails suivront.


[PROL]

Ryan Poehling est comparé à Max Pacioretty!

Reportage intéressant sur l'importance des voyages sur la route en équipe et les pranks que les joueurs se font entre coéquipiers.

Applaudissements pour Zdeno Chara au Centre Bell? Michel Bergeron n'y comprend rien!

"Ça n'a pas de bon sens!" Michel Bergeron n'a pas digéré que les partisans du CH applaudissent Zdeno Chara lors du dernier match au Centre Bell! ?Posted by HABSolumentFan on Thursday, November 7, 2019