HabsolumentFan
Brent Burns a demandé un lift à un inconnu pour commander 100 cheeseburgers au McDo
 

Brent Burns a demandé un lift à un inconnu pour commander 100 cheeseburgers au McDo

Voyez les détails!

Marco Normandin

Parfois, les journalistes rapportent certaines histoires qui sont des perles et qui ne seraient jamais connues des partisans sans leur présence dans l'entourage des équipes de la LNH.

En voici une qui s'est passée ce weekend chez les Hurricanes de la Caroline.

L'équipe disputait un match samedi à Seattle face au Kraken. Après la rencontre, ils devaient s'envoler vers Vancouver pour leur prochaine rencontre qui a lieu ce soir. Comme c'est leur habitude, ils en auraient profité pour manger leur repas d'après-match dans l'avion.

Cependant, un important problème est survenu et l'avion de l'équipe a brisé, si bien qu'elle est devenue inutilisable.

La direction a donc rapidement dû trouver un Plan B et ont décidé d'embarquer toute l'équipe dans un autobus et rouler environ 3 heures vers Vancouver.

Restait cependant à gérer le repas d'après-match.

Selon ce que rapporte le journaliste Dan Murphy de Sportsnet, le défenseur Brent Burns a décidé de prendre le tout en charge, commandant du McDonald's pour tous ses coéquipiers en utilisant l'application sur son télépĥone.

L'équipe devait s'arrêter dans la ville d'Everett pour ramasser la commande.

Cependant, une fois arrivés sur place, ils se sont rendus compte que la salle à manger du restaurant était fermée et seulement la commande à l'auto était toujours ouverte.

Le chauffeur incapable d'y passer avec l'autobus, Burns a donc descendu pour se rendre à pied à la fenêtre. Par contre, joueur de la LNH ou non, il s'est vu refuser le service comme toute personne à la sortie d'un bar qui essaie de passer à pied à la commande à l'auto d'un McDo.

Affamé et déterminé à avoir sa commande, c'est alors que Burns est parti à pied à la recherche d'un automobiliste qui voudrait bien venir avec lui récupérer sa nourriture. Imaginez ne pas être un fan de hockey et se faire approcher dépassé minuit par cet homme!

Brent Burns a demandé un lift à un inconnu pour commander 100 cheeseburgers au McDo

Il a finalement trouvé un bon samaritain voulant l'aider et a réussi à ramasser la commande pour son équipe.

La légende veut qu'il avait commandé 100 cheeseburgers. Cependant le principal intéressé n'a pas voulu confirmer l'information.

Quelle histoire quand même!

Source: Dan Murphy