HabsolumentFan

Brady Tkachuk a une envie plus grande de remporter la coupe Stanley

Voyez les détails!

Mark Suciu

Brady Tkachuk a passé une partie de la saison morte proche de la coupe Stanley, après que les Panthers de la Floride, menés par son frère Matthew, ont remporté le trophée ce printemps. Cependant, le capitaine des Sénators d'Ottawa n'a pas touché le trophée tant convoité comme il l'a mentionné lors de son passage au podcast Locked On Senators.

Je ne voulais même pas m'en approcher. Matthew l'a eu pendant 36 heures, et il était toujours là. Matthew a organisé une fête avec 350 personnes; 349 l'ont touché, sauf moi... C'était vraiment cool à voir. Je pense que tout le monde a bu, l'a tenu avec Matthew. En voyant ces images, je me suis dit : 'D'accord.' Je n'arrêtais pas de dire à tout le monde : 'Ma fête sera bien meilleure,' juste pour le taquiner."

Brady Tkachuk

Le joueur de 24 ans n'a encore jamais disputé de match en séries éliminatoires, les Sénators d'Ottawa n'ayant pas pris part au bal printanier depuis la saison 2016-17, deux ans avant ses débuts dans la LNH.

En tant que frère, je ne pourrais pas être plus heureux. C'est un rêve devenu réalité pour lui, mais pour moi, c'est quelque chose qui restera une envie brûlante jusqu'à ce que je le réalise, et je sais que ça arrivera.

Brady Tkachuk

Les Sens ont terminé à 13 points de la deuxième place de quatrième as dans la Conférence de l'Est la saison dernière, en grande partie à cause de drames en dehors de la glace, d'une performance de gardien de but décevante et d'une défense perméable. Cette performance représentait un recul par rapport à leur saison 2022-23, également décevante, où ils ont raté les séries éliminatoires de six points.

Pour plus de détails, veuillez consulter la publication ci-dessous.

Articles recommandés: