Barry Trotz tenterait de faire une grosse acquisition
Voyez les détails !
Les Predators de Nashville ont connu des difficultés considérables cette saison, se situant bien en deçà des attentes élevées placées en eux. Au début de l'année, ils étaient censés être une équipe compétitive avec un noyau solide emmené par Roman Josi, Filip Forsberg et Juuse Saros, complété par de jeunes joueurs prometteurs et les acquisitions de Marchessault, Stamkos et Skjei.
Cependant, des performances irrégulières, un manque de production offensive et des lacunes défensives ont entaché leur campagne. Bien que Saros soit l'un des meilleurs gardiens de la ligue, ses efforts n'ont pas suffi à compenser les lacunes de l'équipe.
L'incapacité des Predators à saisir les opportunités et à enchaîner les victoires laissent les fans et les analystes perplexes, car on s'attendait à ce qu'ils se battent pour une place en séries éliminatoires, voire plus. Au fur et à mesure que la saison avance, la pression monte pour que l'équipe règle ses problèmes et sauve ce qui était censé être une bonne année.
La transaction d'Alexandre Carrier n'est pas un hasard. Les rumeurs qui courent disent que l'argent sauvé par son départ servirait à aller chercher un attaquant.
Selon les informations qui circulent, ce joueur serait Dylan Cozens.
Barry Trotz serait très agressif pour acquérir le joueur de centre qui connaît des difficultés à Buffalo.
Depuis ses 68 points en 2022-23, la production de Cozens déçoit et plusieurs experts de Buffalo croient qu'il est en effet disponible pour une transaction.
Un dossier à suivre de près !
Articles recommandés:
- Justin Barron était en voiture avec trois joueurs du CH lorsqu'il a appris qu'il était échangé
- Le défenseur Luke Schenn a effectué hier 6 lancers en 3 secondes!
- Le propriétaire des Sabres s'est rendu à Montréal pour rencontrer son équipe
- Jonathan Marchessault passe son coach dans le tordeur
- Voici l'alignement du Canadien pour le match face aux Preds