Auston Matthews connaît un début de saison incroyable
Voyez les détails!
Après avoir inscrit un tour du chapeau dans la victoire de 6-5 en tirs de barrage contre le Canadien de Montréal mercredi soir, l'attaquant des Maple Leafs de Toronto Auston Matthews a poursuivi sur sa lancée samedi soir.
En effet, alors que les Leafs ont remporté leur match contre le Wild du Minnesota 7-4 à domicile, l'attaquant vedette a inscrit à nouveau un autre tour du chapeau.
Matthews est ainsi devenu le cinquième joueur de l'histoire de la LNH à ouvrir une saison avec des tours du chapeau consécutifs, rejoignant Alex Ovechkin (2017-18), Cy Denneny (1917-18), Joe Malone (1917-18) et Reg Noble (1917-18).
« Je veux jouer au plus haut niveau possible chaque soir. Je ne pense pas vraiment au passé ni aux années passées. Tout tourne autour d'aujourd'hui. J'essaie juste de faire de mon mieux et de faire ce que je peux pour aider l'équipe.»
Auston Matthews
Son entraîneur-chef Sheldon Keefe a exprimé comment Matthews est différent des années précédentes.
« Il est arrivé rafraîchi et en bonne santé. Il a connu une très bonne intersaison. Je ne pense vraiment pas qu'il se soucie du nombre de buts qu'il marque, il se soucie du nombre de victoires que nous obtenons. »
Sheldon Keefe
Le prochain match des Maple Leafs est prévu lundi contre les Blackhawks de Chicago à Toronto. Ce sera la venue du jeune Connor Bedard.
Articles recommandés:
- Matthew Tkachuk lance un flèche aux marchés canadiens de la LNH
- Les Leafs paient-ils trop pour Auston Matthews ?
- L'Ontario interdit aux athlètes de promouvoir les sites de gambling
- Un aperçu du prochain contrat de Mitch Marner est avancé par Elliotte Friedman
- Des joueurs et des DG votent pour les 10 meilleurs centre de la LNH