Alex Ovechkin s'approche à 3 buts du record de tous les temps
Voyez les détails!
Les Capitals de Washington étaient en Caroline hier pour y affronter les Hurricanes.
Dans une défaite de 5 à 1, les Caps ont vu leur attaquant vedette Alex Ovechkin marquer leur seul but et ainsi s'approcher à seulement deux buts d'égaler le record du grand Wayne Gretzky et seulement trois buts de s'emparer du record de tous les temps.
Avec encore sept matchs à disputer à la saison régulière, le record semble plus que jamais accessible pour Ovi qui pourrait maintenant le fracasser à tout moment.
Mais ce match n'a pas seulement retenu l'attention que pour le but du capitaine des Caps.
Disons que les deux formations rivales n'avaient aucune intention de se laisser d'espace sur la patinoire et le tout a vite dégénéré. En l'espace de 7 minutes seulement durant la troisième période, pas moins de 114 minutes de pénalité ont été distribuées de part et d'autre par les officiels qui tentaient tant bien que mal de gérer le chaos.
Le tout s'est d'ailleurs déroulé sous les yeux attentifs du commissaire Gary Bettman, qui s'était déplacé pour venir assister à la rencontre et suivra les Caps jusqu'à ce que le record de Gretzky soit battu.
Voici à quoi ressemblaient le banc de chacune des deux formations après toutes les expulsions de rencontre en troisième période.
Question d'ajouter encore plus de piquant à cette rivalité, il est à noter que les deux équipes s'affronteront à nouveau dans à peine une semaine alors que les Capitals recevront cette fois la visite des Hurricanes le 10 avril prochain.
Ça promet!
- Samuel Doiron
Brendan Gallagher lance directement sur Niko Mikkola pour se venger de son geste du dernier match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
Les Flyers préparent-ils une offre hostile?
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène bouleversante à Edmonton : Le match est arrêté en raison d'un partisan en détresse
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire