HabsolumentFan
Alex Ovechkin révèle pourquoi son équipe boit fréquemment de la bière dans le vestiaire
 

Alex Ovechkin révèle pourquoi son équipe boit fréquemment de la bière dans le vestiaire

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Dès son arrivée dans la LNH, Alex Ovechkin en a mis plein la vue grâce à son talent offensif générationnel qui a mené à des séquences époustouflantes sur la glace. 

Ovi s'est également bâti une réputation autour de sa personnalité enjouée, qui fait de lui un joueur généralement apprécié par les partisans. Le franc-tireur a reçu beaucoup d'admiration pour avoir remporté sa première Coupe Stanley en 2018 et pour ses plusieurs célébrations (qui impliquaient souvent de l'alcool) durant l'été qui a suivi, surnommé « Summer of Ovi ». 

D'ailleurs, le capitaine des Capitals s'est récemment entretenu avec son ami et blogueur Amiran Sardarov, où le principal intéressé en a profité pour parler de son amour pour la bière. 

Je ne le cache pas. J'aime le goût de la bière. J'aime la bière légère, parfois je peux boire de la Guinness.

Alex Ovechkin

Ovechkin a continué en révélant qu'il consomme régulièrement quelques bières avec ses coéquipiers après un match et qu'il ne peut pas concevoir qu'un joueur ne boive pas. 

Je ne peux pas imaginer un joueur qui dit qu'il ne boit pas, qu'il a arrêté de boire. Tu peux prendre une pause pour quelque temps, mais après un match, 2 ou 3 canettes de bière - avec plaisir. C'est utile. À Washington, on a un réfrigérateur qui contient de la bière dans la salle des entraîneurs. C'est normal. 

Alex Ovechkin

L'attaquant de 38 ans justifie cette consommation en expliquant que les joueurs aiment relaxer et que la bière leur permet de soulager les tensions après une partie. De plus, il avoue qu'il s'abstient lors du camp d'entraînement afin de se remettre en forme pour la saison qui arrive.

Ci-dessous se trouve un petit rappel du fameux « Summer of Ovi », pour ceux qui auraient oublié. 

Source: X (@rmnb)