HabsolumentFan
À trois semaines du repêchage, les Blackhawks pencheraient vers un défenseur avec le 2e choix
 

À trois semaines du repêchage, les Blackhawks pencheraient vers un défenseur avec le 2e choix

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Après la sélection de Macklin Celebrini au premier rang du prochain repêchage, il y aura une multitude de possibilités alors que plusieurs experts parlent d'une dizaine de joueurs qui pourraient s'échanger les positions qui suivent.

Ivan Demidov est le favori pour sortir 2e mais il faut considérer les besoins des équipes. Si une équipe considère que deux joueurs à des position différentes, ont le même potentiel, il ne faudra pas s'étonner qu'elle choisisse en fonction des ses besoins.

En fait, il est possible que ça arrive même si un joueur avec un meilleur potentiel est toujours disponible. Ça arrive à chaque année et bien que les dépisteurs et les DG aiment choisir le meilleur joueur disponible peu importe la position, la réalité est que parfois les besoins sont plus importants.

Ceci dit, cette année c'est Chicago qui possède le 2e choix et selon les informations qui circulent, ils se dirigent vers un défenseur en particulier.

Dans l'épisode de vendredi du « The Athletic Hockey Show », Scott Powers rapporte que l'équipe penche pour Artyom Levshunov à moins d'un mois du jour du repêchage.

Levshunov deviendrait ainsi le meilleur espoir en défense des Blackhawks, devant Kevin Korchinski qui a fait ses débuts cette saison avec le grand club.

Du haut de ses 6'2 et 210 livres, Levshunov est probablement le défenseur le plus ''NHL ready'' avec Sam Dickinson, il pourrait donc potentiellement rejoindre les Blackhawks dès cet automne.

Bien entendu, ces informations sont à prendre avec un grain de sel, mais Scott Powers est l'un des meilleurs insider à Chicago donc il serait très surprenant que ses informations ne soient pas fondées.

Articles recommandés:

Source: X