HabsolumentFan
À seulement 25 ans, Quinn Hughes pulvérise un record des Canucks
 

À seulement 25 ans, Quinn Hughes pulvérise un record des Canucks

voyez les détails !

Samuel Doiron

Quinn Hughes s'est fermement établi comme l'un des meilleurs défenseurs de la LNH, statut qu'il a consolidé en remportant le Trophée Norris la saison dernière.

Connu pour son coup de patin exceptionnelle, sa vision et son instinct offensif, Hughes, avec d'autres comme Cale Makar et Adam Fox, ont redéfini le rôle d'un défenseur moderne. En tant que capitaine des Canucks de Vancouver, il ne se contente pas de récolter des points, il joue également un rôle essentiel à rendre son équipe meilleure dans le but ultime de remporter la Coupe Stanley.

Sa capacité à contrôler le jeu depuis l'arrière fait de lui une menace constante. La saison dernière, Hughes a enregistré les meilleurs résultats de sa carrière en termes de points avec 92 et cette saison, il vient de battre un record de concession important.

Dimanche après-midi, Hughes a contribué à un but de Jake DeBrusk pour devenir le meilleur défenseur de l'histoire des Canucks avec 311 passes, dépassant ainsi Alex Edler.

Il est le défenseur avec le plus de passes dans l'histoire de l'équipe à seulement 25 ans ! C'est absolument remarquable, surtout que les Canucks sont dans la LNH depuis 54 ans.

À seulement 25 ans, Quinn Hughes pulvérise un record des Canucks

Articles recommandés:

Source: X