Le genou de Carey Price plus vulnérable que jamais!
Une information qui explique bien des choses!
HabsolumentFan
On vous rapportait la semaine dernière que la LNH avait adopté un nouveau règlement en pleine saison, forçant tous les gardiens du circuit à porter dorénavant de nouvelles culottes plus minces et ajustées.
Le fait que le règlement n'entre en vigueur qu'à partir du 4 février prochain n'a pas empêché la majorité des gardiens de la ligue d'essayer ces nouvelles culottes en situation de match. Un gardien s'est toutefois montré récalcitrant jusqu'à présent: Carey Price.
On vous rapportait également que pour l'instant, le gardien du Canadien refuse de porter ces nouvelles culottes pour les matchs réguliers.
Lorsqu'on lit les commentaires du gardien Philipp Grubauer des Capitals de Washington qui s'est confié au Washington Post, on comprend mieux pourquoi Price ne semble pas pressé de porter cette nouvelle pièce d'équipement. Bien qu'il dise se sentir très à l'aise avec celles-ci, Grubauer admet que les nouvelles culottes ont tout de même un défaut évident: En plus d'être plus minces, elles sont également plus courtes, exposant une partie du genou qui fait en sorte qu'on augmente les risques de blessure si un lancer frappait cette région.
Ennuyé par une grave blessure au genou qui lui a fait rater pratiquement toute la dernière saison, se pourrait-il que Price craigne d'être plus vulnérable à une nouvelle blessure et c'est pourquoi il hésite à se conformer à ce règlement de la LNH?