Brendan Gallagher présente ses excuses à Brady Tkachuk
Un match fort en émotion pour Gallagher ce soir!
Le Canadien de Montréal était de passage au Centre Canadian Tire pour affronter les Sens ce soir. Malheureusement, la troupe de Martin St. Louis s'est finalement inclinée par la marque de 6-4. La soirée a été forte en émotion pour l'attaquant Brendan Gallagher.
Lors du dernier passage des Senators à Montréal, Tim Stützle avait eu un contact à un genou avec Nick Suzuki. Il était ensuite demeuré sur la patinoire en signalant une blessure mais était finalement demeuré sur la surface glacée pour participer au jeu de puissance de son équipe.
En voyant la situation, Brendan Gallagher était furieux et s'en était pris à Stützle en fin de rencontre. Lorsqu'il avait rencontré les médias, il avait lancé une flèche en direction du jeune attaquant des Sens.
Après la mise au jeu protocolaire, ''Gally'' n'a également pas serré la main à Brady Tkachuk. Un geste qui n'a visiblement pas passé inaperçu et qui a été dénoncé par plusieurs personnes. Suite au match de ce soir, Gallagher a mentionné ''Je voudrais m'excuser de ne pas lui avoir serré la main. C'était vraiment une erreur. J'ai beaucoup de respect pour lui.''
Voyez la publication de L'Antichambre plus bas :