Arber Xhekaj prouve encore une fois qu'il est un humain exceptionnel
Voyez les détails !
Les Canadiens de Montréal ont toujours eu pour priorité d'avoir un impact positif sur la communauté. Chaque année, les joueurs participent activement à divers événements et initiatives visant à aider les jeunes et les familles défavorisés. Cependant, ces valeurs sont parfois profondément ancrées en eux, indépendamment de l'organisation à laquelle ils appartiennent, et n'ont pas besoin d'être explicitement guidées par elle.
C'est le cas pour Arber Xhekaj qui a participé récemment à un événement de The Angel Project, une organisation caritative qui aide de nombreux patients qui passent des dizaines d'années dans les unités de soins complexes des hôpitaux et qui ne rentreront jamais chez eux ; des victimes d'accidents, des patients atteints de sclérose en plaques, de sclérose latérale amyotrophique et d'autres personnes qui se sont retrouvées sans outils et sans moyens financiers pour se débrouiller seules et qui ont été abandonnées par leur famille et par la société.
Lisette Kingo, la fondatrice de la fondation en avait long à dire à propos du défenseur du Canadien.
''Une personne vraie, au grand cœur, et dont les valeurs sont à la bonne place.''
Le joueur de 22 ans s'est présenté à une soirée de collecte de fonds organisée par un groupe de musique composé de médecins de l'organisme, afin d'offrir son chandail à l'encan.
''Au début, je pensais qu'il allait simplement nous envoyer son chandail, mais il est arrivé avec ses parents et il a pris le temps de parler à tout le monde''
''Il nous soutenait depuis plusieurs années, mais il est venu me voir et m'a dit vouloir en faire plus, a souligné Mme Kingo. C'est ce qui est venu me chercher. Peu de personnes font ça. La plupart du temps, nous devons leur demander leur implication, alors que lui est venu me voir en disant : "Je n'avais aucune idée de la situation dans laquelle se trouvent ces personnes avant d'entendre ces témoignages. On doit faire quelque chose. Laissez-moi vous aider. Je veux devenir ambassadeur."
Wow ! Le Canadien ne possède pas seulement un bon joueur en Arber Xhekaj mais un humain extraordianire.