HabsolumentFan
Alex Burrows fait son arrivée officielle avec le Rocket!
 

Alex Burrows fait son arrivée officielle avec le Rocket!

Voyez les images de son arrivée à Laval!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Rocket de Laval a finalement complété sa troupe d'entraîneurs qui seront présents derrière le banc de l'équipe l'an prochain quand on a annoncé il y a quelques jours que Alex Burrows, l'ancien joueur de la LNH nouvellement à la retraite, a accepté de se joindre à Daniel Jacob et Joël Bouchard derrière le banc pour la prochaine saison.

Burrows, qui a évolué avec les Canucks de Vancouver et les Senators d'Ottawa durant sa longue carrière, a le profil de l'emploi pour gérer les jeunes espoirs du Canadien, lui qui n'a jamais été repêché dans le LNH et a dû travailler plus fort que les autres pour chaque opportunité qu'on a fini par lui donner.

Avant de se rendre dans la LNH, l'attaquant a pratiquement dû passer par toutes les ligues et emprunter le chemin le plus long et le plus ardu vers le sommet. Il saura alors exactement quelle est la réalité d'un jeune espoir du Canadien qui arrive de loin ou qui doit faire un pas de recul après avoir été rétrogradé. Son expérience sera certainement fort utile aux jeunes joueurs de l'équipe.

Le Rocket a d'ailleurs publié hier une vidéo sur le compte Twitter officiel de l'équipe alors que l'on voit Burrows faire son arrivée à la Place Bell pour aller rencontrer Joël Bouchard, question de recevoir une visite guidée de son nouvel environnement de travail.

Vous pouvez visionner la vidéo au bas.


PHILLIP DANAULT AURAIT PU AVOIR PLUS

On vous rapportait il y a quelques jours la mise sous contrat de l'attaquant Phillip Danault pour les 3 prochaines années avec le Canadien à un salaire moyen de 3.083 millions de dollars, évitant ainsi de devoir passer par le processus d'arbitrage pour négocier son prochain contrat, lui qui avait déjà obtenu sa date de rendez-vous en vue d'aller en débattre avec Marc Bergevin.

Même si Danault se dit satisfait du contrat qu'il a signé, l'animateur Jean-Charles Lajoie du 91.9 Sports est plutôt d'avis qu'il aurait pu obtenir plus de la part du Canadien, notamment plus d'années à son contrat. Selon lui, l'attaquant Québecois a signé à genoux.

"Progression, engagement envers Mtl, le Club, les partisans, j’aime bcp P Danault. Son seul avantage sera l’autonomie complète dans 3 ans. Il aurait pu vendre une année de celle-ci et arracher 3,5 en moy/saison. Une nuance totale de 5M. 14M ou 9M ? Pour moi il a signé à genoux."

Êtes-vous d'accord avec ses propos?