RUMEUR | Un chanteur vedette serait présentement en négociation afin d'acheter les Sénateurs d'Ottawa
Voyez de qui il s'agit!
Il y a un peu plus de trois semaines, nous vous rapportions que la franchise des Senators d'Ottawa était officiellement à vendre suite au décès du propriétaire de l'équipe, Eugene Melnyk. En effet, l'homme qui est décédé à la fin du mois de mars 2022, avait choisi de léguer ses avoirs ; incluant la franchise des Senators, à ses deux filles Anna et Olivia Melnyk.
Au début du mois de novembre, ces dernières ont confirmé qu'un processus avait été lancé afin de procéder éventuellement à la vente du club de hockey et que la firme Galatioto Sports Partners avait été retenue pour conseiller la succession Melnyk.
Depuis, une folle rumeur, qui a été officiellement confirmée par le principal intéressé, courait à l'effet que l'acteur canadien et copropriétaire du Wrexham FC, Ryan Reynolds, serait intéressé par l'achat des Senators.
Or, dans les derniers jours, l'insider Elliotte Friedman, a profité de son podcast 32 Thoughts, pour dévoiler une nouvelle rumeur semblable à celle dévoilée par Sportsnet au sujet de Reynolds.
En effet, selon certaines sources, le chanteur, auteur-compositeur-interprète et producteur musical canadien vedette, The Weeknd, tenterait, actuellement, d'acquérir les Senators d'Ottawa avec l'aide d'un groupe d'investisseurs possédant de nombreux contacts dans la région d'Ottawa.
Toujours selon cette dite rumeur, The Weeknd pourrait potentiellement s'affilier à Ryan Reynolds afin de créer un groupe d'acheteurs ayant des intérêts ontariens.
Bref, il sera intéressant de suivre cette histoire dans les prochaines semaines!