Daniel Brière confirme déjà le départ de deux joueurs à Philadelphie
Voyez les détails !
Ce fut une drôle de saison à Philadelphie cette année. Les Flyers ont sorti en force à la surprise de tout le monde, connaissant du succès en première moitié de saison. Il y a eu le scandale de Hockey Canada par la suite et leur gardien Carter Hart a été officiellement accusé dans cette histoire. Finalement ils ont connu une mauvaise fin de saison et ne participeront pas aux séries.
Ils se retrouvent exactement à la position la moins enviable, soit en dehors des séries mais de peu donc ils ne pourront pas non plus profiter d'un choix top 10 au repêchage.
Ceci dit, les Flyers sont bel et bien en reconstruction, ce qui veut dire qu'ils feront probablement de la place à quelques jeunes pour la prochaine saison.
Chose certaine, Daniel Brière a confirmé que John Tortorella allait demeurer en poste derrière le banc.
Ce ne sera pas le cas pour deux joueurs qui deviennent agents libres cet été. Brière a confirmé qu'il ne compte pas offrir de contrats à Marc Staal ni à Denis Gurianov.
À 37 ans, Staal demeure un vétéran de qualité pour de la profondeur en défense. Il y a à peine un an il aidait les Panthers à atteindre la finale de la Coupe Stanley.
Dans le cas de Gurianov, il n'a joué que 4 matchs avec les Flyers mais a brillé dans la Ligue américaine avec 30 points en 27 matchs. Depuis son départ de Dallas, il ne semble pas être en mesure de se trouver une niche à quelque part. Il ne serait pas surprenant de le voir signer dans une équipe qui a besoin de remplir des chandails l'automne prochain. Sinon, la KHL demeure une option pour le Russe de 26 ans.