Une institution du Centre Bell ferme bientôt ses portes
Profitez-en pendant que vous pouvez!
HabsolumentFan
Le Canadien de Montréal a annoncé vendredi que le Temple de la renommée de l'équipe fermera ses portes le 30 août prochain. C'est en raison de rénovations dans le but d'améliorer l'expérience des partisans que le club a pris cette décision.
« Dans les mois à venir, alors que les projets immobiliers continueront de se développer autour du Centre Bell, nous devrons procéder à un bon nombre de nouvelles initiatives, incluant le redéploiement de la Place du Centenaire, » a affirmé Kevin Gilmore, vice-président exécutif et chef de l’exploitation des Canadiens. « Ce superbe et nouveau site servira de lieu de rassemblement pour les années à venir où les partisans pourront célébrer l’histoire de notre équipe, autant ses plus grandes légendes que les mémorables conquêtes de la coupe Stanley. Le Temple de la renommée fermera ses portes pour offrir de nouvelles expériences aux partisans et aux clients durant les matchs, et certains éléments de sa collection seront redistribués à travers l’édifice afin que nos partisans puissent continuer d’en profiter. Pour ceux qui n’ont jamais visité le Temple, nous les invitons à le faire gratuitement jusqu’à la fin du mois d’août», peut-on lire dans un communiqué de presse publié par l'équipe.
Le communiqué précise également qu'il y aura de nouvelles améliorations que le public pourra observé lors des visites guidées du centre Bell à partir de cet automne.
Le Temple de la renommée de l'équipe a été ouvert en 2010 en lien avec les célébrations du centième anniversaire de l'organisation.