Il pourrait bien y avoir de l'action dans la LNH au retour des fêtes, lorsque le gel des transactions viendra à échéance.
Un nouveau nom a fait surface aujourd'hui, celui de l'attaquant Gustav Nyquist des Red Wings de Detroit. Selon l'insider Craig Custance du réseau ESPN, l'ailier de 27 ans pourraient bien se retrouver sous d'autres cieux et ce, avant longtemps.
Nyquist revendique déjà deux saisons de plus de 25 buts (28 et 27) et à seulement 27 ans, il pourrait clairement offrir du bon hockey à une équipe au cœur de la course.
Le Suédois éprouve certaines difficultés par les temps qui courent. Il ne compte en effet que 17 points en 33 matchs cette saison et toujours selon Sustance, un changement d'air lui ferait le plus grand bien.
Ce pourrait bien être le moment parfait pour en faire l'acquisition, puisque sa valeur est à la baisse et que les Wings croupissent présentement dans les bas-fonds du classement de la LNH. Ils seront fort probablement vendeurs avant la date limite des échanges.
Croyez-vous qu'il pourrait aider le Canadien? Voyez la publication au bas!