HabsolumentFan
Trevor Zegras avoue être au courant des rumeurs l'envoyant à Montréal
 

Trevor Zegras avoue être au courant des rumeurs l'envoyant à Montréal

Voyez les détails!

Marco Normandin

Durant presque toute la saison, la machine à rumeurs n'a pas cessé de lier le nom de Trevor Zegras des Ducks d'Anaheim au Canadien de Montréal.

La raison pour laquelle l'attaquant étoile serait disponible sur le marché est bien simple: Le nouveau DG des Ducks, Pat Verbeek, est un ancien joueur de la LNH avec une mentalité old school qui est complètement à l'opposé du style de jeu plus flashy de son jeune joueur qui est un régulier des jeux de la semaine mais n'a pas tendance à aller dans le traffic ou faire des replis défensifs. Bref, les négociations entre les deux parties ont été très difficiles l'été dernier, au point où Zegras a dû rater une partie du camp d'entraînement avant de finalement s'entendre uniquement sur un contrat pont de trois ans, signe que la direction n'est pas convaincue.

Avec les ajouts des jeunes futures étoiles Leo Carlsson et Cutter Gauthier en attaque, il ne faut qu'un pas avant de penser que Zegras pourrait bel et bien être le joueur sacrifié durant l'été et bien sûr, le Canadien serait l'une des destinations les plus logiques pour qu'il puisse aller rejoindre son bon ami Cole Caufield dans une organisation activement à la recherche d'un attaquant de qualité pour améliorer son Top-6.

En entrevue avec le journaliste Eric Stephens de The Athletic, le principal intéressé a avoué être bien au fait des rumeurs à son sujet l'envoyant à Montréal.

"On les voit les rumeurs. Elles sont difficiles à ignorer. Quand une équipe en particulier revient dans les spéculations, c’est certain que ça prend plus d’ampleur."

- Trevor Zegras

Voyons voir maintenant si l'attaquant étoile s'amènera avec le Canadien durant l'été.

  • Âgé de 23 ans, Trevor Zegras est un choix de 1ere ronde (9e total) en 2019. Cette saison, il a compilé une fiche de 6 buts et 9 passes pour un total de 15 points en 31 matchs. Il lui reste 2 autres années à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 5.75 millions de dollars par saison.
Source: The Athletic