OFFRES HOSTILES: Quelles équipes sont éligibles?
Marc Bergevin sortira-t-il un lapin de son chapeau?
HabsolumentFan
Alors que la plupart des joueurs d'impacts autonomes sans restriction sont déjà signés, certaines formations de la LNH pourraient bien se tourner vers une méthode moins fréquent et certainement moins appréciée à travers la ligue pour améliorer leur formation.
On pourrait très bien voir dans les prochains jours ou semaines une offre hostile offerte par une formation à un joueur autonome AVEC restriction d'une équipe adverse, forçant ces derniers à égaler l'offre en question ou encore laisser aller le joueur en acceptant la compensation prévue.
Ce ne sont pas toutes les formations de la ligue qui peuvent se permettre de faire une telle offre cependant puisque l'équipe en question doit être propriétaire de ses propres choix au repêchage pour ainsi payer la compensation advenant qu'ils mettent la main sur le joueur convoité.
Voyez au bas quelles équipes ont droit de déposer une offre hostile. Comme vous pourrez le constater, Marc Bergevin pourrait le faire s'il le désirait.
Voici d'ailleurs la liste des meilleurs joueurs autonomes avec restriction disponibles.
- Marco Normandin
Alexandre Gascon de Radio-Canada confirme notre scoop de l'échange avorté Canadien/Ducks
- Canadiens
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Brad Marchand se vide le coeur à propos de Don Sweeney qui l'a échangé aux Panthers
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
La foire éclate à Washington et les 10 joueurs sont envoyés au cachot
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire