Marc Bergevin sévèrement critiqué par Pierre McGuire!
''Ce n'est pas vrai qu'il n'y a pas de joueurs offensifs disponibles!''
HabsolumentFan
Alors que Marc Bergevin a martelé toute la saison, incluant dans sa conférence de presse de fin d'année, qu'il n'y avait pas de joueurs offensifs disponibles sur le marché, un autre analyste le critique ouvertement.
En entrevue avec TSN Radio, le bien connu Pierre McGuire n'a pas hésité à critiquer ouvertement Bergevin.
L'ex-DG devenu analyste à NBC a donné deux exemples de joueurs qu'il aurait facilement pu acquérir mais qu'il n'a pas fait.
Tout d'abord, il a mentionné le nom de Kyle Palmieri, échangé des Ducks aux Devils durant l'été en retour d'un choix de 2e et 3e ronde. En 82 matchs cette saison, l'ailier droit de 25 ans a compilé une fiche de 30 buts et 27 passes pour 57 points.
Un autre nom avancé par McGuire est celui de Lee Stempniak, signé tard en fin de camp d'entraînement pour la modique somme de 850 000$ par les Devils. En 82 matchs, l'ailier droit de 33 ans a maintenu une fiche de 19 buts et 32 passes pour 51 points. Les Devils l'ont échangé aux Bruins en fin de saison en retour d'un choix de 2e et 4e ronde.
Ce ne sont là que quelques exemples d'une longue liste de joueurs offensifs qui étaient disponibles pour Bergevin selon McGuire. Vous pouvez entendre l'entrevue complète juste ici.