Les esprits peuvent s'échauffer durant une partie de hockey, particulièrement dans les ligues seniors, où les équipes possèdent généralement quelques durs à cuire au sein de leur alignement.
Le match entre Saint-Joseph et Saint-Charles de Bellechasse dans la Ligue de hockey Beauce-Bellechasse-Frontenac (LBBF) près de Québec a tout simplement dégénéré. Comme vous allez le voir, ce coup de bâton directement à la tête pourrait facilement être qualifié du geste le plus salaud dans le monde du hockey depuis un certain temps.
Selon vous, en plus d'une suspension importante, pourrait-il avoir des ennuis avec les policiers? Vous pouvez visionner la vidéo en pièce jointe au bas de la page, une gracieuseté de l'animateur de radio Stephan Dupont!
Selon les propos rapportés par les spectateurs sur place, la victime aurait pourchassé l'agresseur depuis le début de la partie puisqu'il serait l'un des meilleurs de leur équipe. Le #19, n'étant pas reconnu pour être un joueur salaud, aurait reçu un pénalité majeure de 5 minutes en plus d'une inconduite de partie suite à son geste, en plus d'une suspension de 3 rencontres. Heureusement, la victime aurait complété la rencontre, inscrivant d'ailleurs un but en toute fin de rencontre.