Ovechkin déclare qu'un seul joueur est responsable de l'élimination des Caps!
Ovechkin a trouvé le coupable!
HabsolumentFan
Les Penguins de Pittsburgh ont éliminé les puissants Capitals de Washington en 6 parties lors de la deuxième ronde des séries éliminatoires de la LNH.
Les Pens tirent d'ailleurs maintenant de l'arrière par une partie dans cette série face au Lightning de Tampa Bay où le match #1 a été rempli de situations inquiétantes. En effet, Ben Bishop a dû quitter sur une civière mais la gravité de sa blessure ne serait finalement pas si dramatique que ce qu'on s'attendait alors qu'il est évalué au jour le jour. La LNH a également tranché sur le cas de la mise en échec par derrière de Ryan Callahan à l'endroit de Kris Letang.
Pour revenir au Capitals, le capitaine Alex Ovechkin s'est fait demandé par les journalistes si la vitesse des Penguins avait fait en sorte qu'il était difficile de les affronter. La réponse d'Ovechkin confirme que selon lui, un seul jour est responsable de l'élimination des Caps et il s'agit du gardien de but des Penguins, Matt Murray. "Vitesse? Non, je crois que c'était leur gardien" déclara le joueur étoile russe selon Zac Boyer du Washington Times.
Voyez la publication au bas!