HabsolumentFan
Marc-André Fleury a refusé une transaction!
Keystone Press Agency  

Marc-André Fleury a refusé une transaction!

Le gardien des Penguins est passé à deux doigts d'être échangé!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Ce n'est pas un secret pour personne, les Penguins de Pittsburgh tentent activement de transiger leur gardien Marc-André Fleury puisqu'il leur est impossible de le garder avec l'équipe, sans quoi ils devraient laisser libre comme l'air le jeune Matt Murray lors du repêchage d'expansion en juin.

Comme ce scénario est hors de question à Pittsburgh, on a établi que Fleury quittera les Penguins d'ici juin, que ce soit par voie de transaction ou encore le rachat de son contrat.

Selon ce qu'a rapporté François Gagnon sur les ondes de RDS, les Pens avaient d'ailleurs conclu une transaction envoyant Fleury sous d'autres cieux au cours de l'été après leur conquête de la Coupe Stanley mais ce dernier, possédant une clause de non-échange, a pris la décision de refuser de se rapporter à sa nouvelle équipe, ce qui aurait contrecarré les plans de l'organisation.

Gagnon n'a toutefois pas mentionné de quelle équipe il s'agissait. Il sera intéressant de voir où il se retrouvera d'ici l'été, lui qui fait partie de l'organisation depuis déjà 14 ans.



Source: François Gagnon