La LNH crache sur 120 millions de dollars annuellement et on adore ça!
La LNH a encore une fois refusé d'afficher des commanditaires sur les chandails des joueurs crachant ainsi sur un revenu minimal de 120 millions de dollars par saison. Une source a affirmé à TSN que les dirigeants de la ligue adore l'argent mais qu'i
HabsolumentFan
La LNH a encore une fois refusé d'afficher des commanditaires sur les chandails des joueurs crachant ainsi sur un revenu minimal de 120 millions de dollars par saison.
Une source a affirmé à TSN que les dirigeants de la ligue adore l'argent mais qu'ils ne veulent pas être les premiers en Amérique du Nord à afficher des commanditaires sur les chandails de leurs joueurs, la source affirme qu'ils vont attendre que la MLB ou la NBA fasse le premier pas et qu'ils emboîteront par la suite.
Toutefois certaines équipent affichent déjà des logos de commanditaires sur leur chandail d'entraînement et toutes les équipes affichent une petite pub subtile sur leur jersey officiel puisqu'on y voit le logo de Reebok, la compagnie qui fabrique les chandails.
Dans la plupart des ligues Européennes de divers sports, les jerseys arborent depuis longtemps des logos de commanditaires, certaines équipent survivent notamment grâce à cette pratique.
Alors, combien de temps avant qu'on voit un logo de McDonald's sur le jersey d'une équipe de la LNH?