Brendan Shanahan pris la main dans le sac?
Une erreur qui en dit long sur les plans des Maple Leafs cet été?
HabsolumentFan
On se souviendra il y a quelques semaines quand Steven Stamkos avait été pris la main dans le sac à liker une publication sur Twitter l'envoyant avec les Maple Leafs de Toronto cet été lorsqu'il deviendra joueur autonome sans compensation. La nouvelle avait fait la manchette et le joueur vedette avait dû faire croire aux médias qu'il s'agissait d'une erreur et qu'il avait simplement appuyé sur la mauvaise touche.
Visiblement, Brendan Shanahan, président des Maple Leafs, n'a pas appris de cette histoire puisqu'il s'est lui aussi fait prendre la main dans le sac à faire exactement la même chose et dévoilant bien malgré lui les possibles plans de la direction des Leafs cet été.
Avec son compte Twitter, Shanahan a pendant un instant oublié qu'il était une des personnes les plus surveillées à Toronto et a également liké une publication controversée. Le tweet en question disait qu'il s'agirait d'une excellente idée pour les Maple Leafs de signer Stamkos cet été, question de donner la chance à Auston Matthews de commencer sa carrière à Toronto à titre de deuxième centre et ainsi lui enlever de la pression avant d'éventuellement prendre sa place sur le premier trio lorsqu'il deviendra un joueur vedette.
Ce geste donne donc un très gros indice sur la volonté des Leafs de faire une offre monstre à Stamkos le premier juillet quand il deviendra libre comme l'air et en plus nous indique que leur idée semble arrêtée sur Matthews devant Patrik Laine comme premier choix total au prochain repêchage.
Lorsque tout ça s'est ébruité, Shanahan s'est empressé de retirer son like, mais comme rien ne disparaît jamais vraiment d'internet, une capture d'écran avait déjà été prise. Voyez le tout au bas.