HabsolumentFan
Anthony Beauvilier victime de la mauvaise gestion des Islanders!
L'Hebdo du St-Maurice  

Anthony Beauvilier victime de la mauvaise gestion des Islanders!

Incroyable!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Islanders de New York ont annoncé dernièrement à l'attaquant Anthony Beauvillier qu'il pouvait quitter l'hôtel et se trouver un endroit permanent pour habiter, signifiant qu'il resterait à New York pour la saison à l'âge de 19 ans.

Choix de 1ere ronde (28e total) de l'équipe en 2015, l'attaquant a compilé une fiche d'un but et quatre passes pour cinq points en dix matchs jusqu'à présent cette saison.

Malgré tout, ça n'a pas empêché les Islanders de le retrancher de l'alignement pour trois matchs dernièrement sans même lui expliquer ce qu'il devait améliorer dans son jeu. Tout indique qu'il sera à nouveau rayé de la formation pour le match de ce soir et il n'a aucune idée de quand il pourra réintégrer l'alignement.

En entrevue avec le journaliste Steve Turcotte du journal Le Nouvelliste, Beauvillier avoue que si ce n'était que de lui, il aimerait prendre part aux prochains Championnats du Monde Junior et tenter de remporter la médaille d'or avec le Canada. La décision ne lui appartient cependant pas et il ronge son frein pour l'instant, avouant qu'en plus de deux mois avec l'équipe, l'entraîneur-chef Jack Capuano ne lui a même pas encore adressé la parole.

Ça en dit long sur la gestion de l'équipe, eux qui n'en sont pas à leur premier espoir mal géré. Le nom de Nino Niederreiter vient d'ailleurs immédiatement à l'esprit.

Beauvillier s'est dit particulièrement impressionné par Sidney Crosby et Shea Weber jusqu'ici dans son séjour dans la LNH. Il avait ceci à raconter de son expérience:

«Crosby a été le joueur qui m'a le plus impressionné jusqu'ici. Ce n'est pas le plus grand, il ne fait pas six pieds. Mais il est tellement intelligent. Derrière lui, il y a Weber. Je n'en revenais pas de voir à quel point il était gros et fort! À un moment donné, j'ai voulu revenir devant le filet et disons qu'il n'a pas eu l'air de forcer ben ben pour me tasser.»

Source: La Presse